Home2019-09-26T09:22:45+00:00
Loading...

It simply works.

Lorsque notre société a été fondée en 2001, nous savions que nous voulions réaliser quelque chose de très spécial. C’était évident vu le nom inhabituel de la société, qui combine les qualités positives de l’abeille industrieuse et les connaissances techniques de nos ingénieurs. BRAIN BEE fabrique des produits innovants qui font exactement ce qu’ils sont censés faire. Très précis et, plus important que tout, fiable.

En savoir plus
MAHLE | BRAIN BEE – Autodiagnosis

// Autodiagnosis

Nos outils d’analyse de diagnostic sont toujours au cœur de notre portefeuille de produits.

En savoir plus
MAHLE | BRAIN BEE – Emission Opacimeters

// Emission

Des équipements pour des contrôles et des tests officiels sur la composition des émissions, en conformité avec la réglementation nationale applicable.

En savoir plus
MAHLE | BRAIN BEE – AC Service

// AC Service

BRAIN BEE est une marque commerciale de premier plan pour les stations A/C.

En savoir plus
MAHLE | BRAIN BEE – Fluid Service

// Fluid Service

La nombre croissant de boîtes de vitesses automatiques exige de nouvelles façons d’effectuer l’entretien.

En savoir plus
MAHLE | BRAIN BEE – Warranty Line - Line Sanitising Products

// Warranty Line

Le service de BRAIN BEE ne s’achève pas une fois que vous avez acheté notre équipement.

En savoir plus

// Télécharger

Télécharger des brochures. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin sur nos gammes de produits.

En savoir plus

// News

À compter du 1er Octobre, grâce à l’accord conclu avec le groupe FCA, CONNEX offrira la possibilité d’opérer également sur des modèles de voitures équipés avec Security Gateway (par exemple, 500X, ALFA GIULIA, ALFA STEVIO, JEEP RENEGADE … et de nombreux autres modèles).

DIGITAL ADAS TECHNOLOGY gagne le prix de l’INNOVATION AUTOMOBILE d’EQUIPAUTO à PARIS et obtient la reconnaissance et l’homologation officielle de CESVI en FRANCE

Téléchargez votre copie!

« DEPUIS QUE NOUS AVONS COMMENCÉ À TRAVAILLER AVEC MAHLE, NOUS AVONS INTRODUIT DES INNOVATIONS IMPORTANTES QUI RÉPONDENT AUX BESOINS DE NOS PRINCIPAUX MARCHÉS. EN COMBINANT LES FORCES DE MAHLE AVEC L’EXPERTISE DE BRAIN BEE, NOUS POUVONS CRÉER UNE BASE SOLIDE POUR FOURNIR LE SECTEUR DES PIÈCES DE RECHANGE ET LES FABRICANTS D’ÉQUIPEMENT D’ORIGINE AVEC DES PRODUITS INNOVANTS ET DE HAUTE QUALITÉ ET DES SERVICES.

Carlo Rocchi, PDG deMAHLE Aftermarket Italy S.p.A
// MAHLE ET BRAIN BEE
Les avantages de travailler au sein d’un groupe puisssant :

L’acquisition d’une participation majoritaire de BRAIN BEE permet à MAHLE de développer son expertise dans le diagnostic des véhicules, les tests d’émissions, l’entretien de la climatisation et la gestion des liquides. MAHLE Aftermarket est en train de franchir une étape décisive qui en fera un fournisseur de solutions et élargir sensiblement sa présence dans le domaine des équipements et des services pour les ateliers, en particulier sur le marché européen.

Principalement dans le domaine du diagnostic et de l’entretien de la climatisation, il existe de nombreux points de contact et de synergie avec MAHLE Service Solutions, la Division des équipements et des services d’atelier de MAHLE Aftermarket Italy S.p.A.

BRAIN BEE ayant une forte présence en Europe, la prise de contrôle représente un moyen important de s’assurer que les activités de MAHLE Service Solutions dans les domaines des diagnostics de véhicule, de l’entretien de la climatisation et d’autres solutions d’ateliers répondent aux exigences de ses clients de façon encore plus proche, en particulier en Europe. En même temps, BRAIN BEE pourra profiter du succès commercial de MAHLE Service Solutions en Amérique du Nord.

Home2019-12-05T14:09:03+00:00
Loading...

It simply works.

When our company was founded in 2001, we knew that we wanted to achieve something very special. This was obvious from our unusual company name, which combines the positive qualities of the busy bee with the technological knowledge of our engineers. BRAIN BEE produces innovative products that do exactly what they are supposed to. Highly precise and, most importantly, reliable.

Discover more
MAHLE | BRAIN BEE – Autodiagnosis Connex ST-9400 BT

// Autodiagnosis

Our diagnostic scan tools are still at the heart of our product portfolio.

Discover more
MAHLE | BRAIN BEE – Emission Opacimeters

// Emission

Devices for official inspections and tests on the composition of emissions, complying with appliwire national regulations.

Discover more
MAHLE | BRAIN BEE – AC Service

// AC Service

BRAIN BEE is a leading trademark of AC stations.

Discover more
MAHLE | BRAIN BEE – Fluid Service

// Fluid Service

The increasing popularity of automatic gearboxes demands new ways of servicing.

Discover more
MAHLE | BRAIN BEE – Warranty Line - Line Service Kit

// Warranty Line

BRAIN BEE’s service does not come to an end once you have bought our equipment.

Discover more

// Download

Download Brochures. Get all the information that you need from our product lines.

Discover more

// News

Starting October 1st, thanks to the agreement with the FCA Group, CONNEX will introduce the possibility to operate also on car models equipped with Security Gateway (e.g. 500X, ALFA GIULIA, ALFA STEVIO, JEEP RENEGADE… and many other models).

DIGITAL ADAS TECHNOLOGY wins the EQUIPAUTO INNOVATION AWARD in PARIS and obtains recognition and official approval by CESVI in France.

DOWNLOAD YOUR COPY!

“Since we began working with MAHLE, we have introduced some important innovations that meet the needs of our main markets. By combining the strengths of MAHLE with the expertise of Brain Bee, we can create a solid foundation for supplying the aftermarket sector and original equipment manufacturers with innovative, high-quality products and services.”

Carlo Rocchi, CEO of MAHLE Aftermarket Italy S.p.A.
// Mahle and Brain Bee
The benefits of a strong group:

Acquiring a majority share in BRAIN BEE allows MAHLE to develop its expertise in vehicle diagnostics, emission testing, air conditioning servicing and fluid management. MAHLE Aftermarket is taking an important step towards becoming a solutions provider and significantly expanding its presence in the field of equipment and services for workshops, in particular on the European market.

Primarily in the area of diagnostics and air conditioning servicing there are many points of contact and synergies with MAHLE Service Solutions, the workshop equipment and services division of MAHLE Aftermarket Italy S.p.A.

Because of BRAIN BEE’s strong European presence, the takeover represents an important means of ensuring that the activities of MAHLE Service Solutions in the fields of vehicle diagnostics, air conditioning servicing and other workshop solutions meet the requirements of its customers even more closely, particularly in Europe. At the same time, BRAIN BEE can profit from the business success of MAHLE Service Solutions in North America.